Vous allez LOB le WOB – Classy nouveaux styles de cheveux en ville

Author: - Categories:
Date: - 12:21 PM

99-You-Will-LOB-The-WOB-Classy-New-Hair-Styles-in-town

Étonnamment, cette coiffure se répand comme une traînée de poudre dans une ville clinquante, à la fois Hollywood et Bollywood, et il semble que c’est là pour rester. Nous vous présentons la plus belle relooking de 2015, le bob ondulé.

Il est incroyable de voir nos jolies demoiselles à l’effigie de l’argent sortir de l’ordinaire et délaisser leurs longues mèches pulpeuses pour un style chic et audacieux. Que ce soit l’élégante Emma Stone ou l’excentrique Katy Perry, l’audacieuse Sonakshi Sinha ou la gracieuse Frieda Pinto, tout le monde parle du bob, et voici pourquoi même vous pouvez l’essayer très facilement.

Ça marche Avec toutes les textures de cheveux:

 Textures de cheveux


Que vous ayez des vagues naturelles, des mèches droites ou même des boucles bouclées, un peu de style améliorera ce look. Une belle coupe de cheveux et quelques produits vont transformer la coiffure comme par magie

Il n’a pas besoin de beaucoup de style:

 Besoin de beaucoup de style
Ce look est censé avoir l’air désordonné. C’est un style de tête de lit, donc vous n’avez certainement pas besoin de passer des heures avec votre fer à repasser. Juste apprivoiser les vagues fera l’affaire et vous serez bon à aller.

Il garde vos cheveux en bonne santé:

 Garde vos cheveux en bonne santé
Lorsque la quantité de style est réduite, il est automatiquement moins cassé et moins de dégâts. De plus, les cheveux courts signifient également aucune extrémité fendue. Ainsi, vous vous retrouvez avec des cheveux sains et plein d’entrain.

Il grandit magnifiquement:

 Grandit magnifiquement
Contrairement aux autres coiffures tendances du passé, comme le bob asymétrique et le lutin, le bob ondulé est une coupe de cheveux tout à fait simple. Par conséquent, vous n’aurez jamais à faire face à une phase de croissance maladroite. Vous aurez l’air aussi à la mode même pendant sa croissance. Et vous serez heureux de savoir que, comme il se développe, il ressemblera à la deuxième coiffure la plus tendance, le LOB (long bob).

Parler du Lob …

Le LOB est une version plus longue du Wob, et a l’air tout aussi cool. Il conviendrait le mieux aux visages ovales. Mais c’est aussi une coiffure qui enlève l’excès de poids de votre visage. La meilleure façon de porter un LOB est la suivante:

  1. Gardez-le lâche et naturel, de sorte qu’il coule et se penche magnifiquement.
  2. Vous pourriez garder le poker droit pour les sorties formelles ou les sorties nocturnes. (Vous donne un look habillé)
  3. La longueur est parfaite pour l’attacher ou la laisser libre. Par conséquent, vous avez certainement plus d’options de coiffure avec celui-ci.

Le Bob est une coupe de cheveux très polyvalente, et si vous vous demandez comment vous pouvez coiffer les cheveux courts à chaque fois, ne vous inquiétez pas, car il y a une pléthore de styles peut choisir. La vague Piece-y, le Chic rétro, les vagues de Karat, les vagues à peine présentes, la moitié et la moitié, les vrilles tordues, et bien d’autres. Et voici comment élaborer deux styles simples et faciles à maîtriser très rapidement:

1. Le Lovely Lob:

 Le Lovely Lob
Ce style donne au Long Bob de belles ondes naturelles.

The Styling:

  1. Chauffez votre fer à friser à un niveau moyen ou élevé
  2. Appliquez de la mousse coiffante sur vos cheveux.
  3. Mets tes cheveux de côté. Vous pouvez le faire avec aisance en utilisant le coin interne ou le milieu d’un œil comme guide pour créer la séparation.
  4. Séchez en soulevant la foire des racines avec vos doigts.
  5. Prenez maintenant des sections de vos cheveux, de sorte qu’ils soient plus grands que le diamètre de votre fer à friser et qu’ils s’enroulent alternativement en avant et en face de vous.
  6. Terminer avec un vaporisateur.

Cette coiffure est polyvalente et convient à toutes les formes de visage

2. The Deep Wave:

 L'onde profonde
Il s’agit d’une texture plus uniforme qui utilise des ondes profondes pour donner un aspect plus poli.

The Styling:

  1. Apply
  2. Séchez bien vos cheveux
  3. Séparez vos cheveux en trois sections horizontales et fixez les deux parties supérieures avec des pinces
  4. Maintenant, recourbez toute la section pour lui donner une belle profondeur Vague.
  5. Coiffer le milieu et la partie supérieure de la même manière
  6. Terminer avec un spray

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir