Neon Peach Hair est la tendance ultime des cheveux d’été

Author: - Categories:
Date: - 5:11 PM

neon-peach-hair-est-la-tendance-ultime-des-cheveux-dete

Instagram est définitivement l’endroit idéal pour inspirer les cheveux. Les coiffeurs sont prêts à jouer avec les couleurs et les techniques plus que jamais auparavant. Depuis l’été, ils nous traitent régulièrement avec de nouvelles tendances capillaires. Hier, nous parlions de la technique de brumisation des couleurs innovante et aujourd’hui nous avons une autre tendance qui mérite d’être mentionnée.

 Neon Peach Hair est la nouvelle Instagram Tendance mi-longueur droite néon pêche cheveux
Celui-ci est réservé uniquement aux gras. Les teintes au néon ne sont pas des couleurs que tout le monde oserait porter. Quoi qu’il en soit, la dernière tendance des cheveux de pêche au néon pourrait changer votre opinion pour de bon. Après tout, il n’y a pas de meilleure façon de célébrer la saison estivale que de faire étalage de couleurs vibrantes.
 Les cheveux au néon sont la nouvelle tendance Instagram Longue au néon Peach cheveux tressés
La personne derrière la tendance des cheveux de pêche au néon est Jessica Jewel, un coiffeur très talentueux de Los Angeles. Son travail de teinture de cheveux de pêche au néon est si vibrante que vous pourriez avoir besoin de lunettes de soleil pour l’admirer. Après tout, vous devez être à l’aise avec les gens qui vous regardent afin de retirer cette couleur de cheveux.
 Neon Peach Hair est la nouvelle Instagram Instagram Trendy Neon Peach Hair Half
Jessica utilise des couleurs de cheveux de la collection de colorant néon électrique de Pulp Riot. Pour obtenir la couleur unique pêche au néon, elle mélange l’ombre Candy qui est une couleur rose vibrante et Lava qui est une couleur orange fluo. Pour être plus précis, elle met quatre parties de la couleur Candy et une partie de la couleur Lava. Elle a appliqué le mélange sur les cheveux éclaircis et les résultats sont impressionnants.

Juste pour les disques, les colorants de cheveux de Pulp Riot ont été employés pour la tendance de cheveux d’océan aussi bien que la tendance de cheveux de brume de couleur. Apparemment, lorsque les coiffeurs veulent créer quelque chose de dramatique et extrême, ils atteignent ces colorants capillaires. L’entreprise vend ces couleurs de cheveux uniquement aux professionnels. Donc, si vous voulez essayer la tendance des cheveux de pêche au néon, vous devez prendre rendez-vous au salon. Pour être honnête, pour un tel changement dramatique comme celui-ci, il est probablement le plus sûr de laisser un professionnel faire le travail.

 Neon Peach Hair est le nouveau Instagram Trend cheveux courts
This est probablement l’une des tendances capillaires les plus audacieuses sur Instagram jusqu’à présent. Tout le monde n’est pas prêt pour une transformation capillaire aussi spectaculaire, mais ceux qui le seront recevront certainement toute l’attention partout où ils se présenteront.
 Les cheveux au néon sont la nouvelle tendance Instagram Pixie Cut cheveux courts

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir