Les cheveux de mûre sont la tendance inattendue de couleur de cheveux de ressort

Author: - Categories:
Date: - 3:48 AM

Le printemps est généralement la saison où la plupart des femmes obtiennent une couleur de cheveux plus clairs ou au moins met en évidence. Beaucoup d’entre nous aiment l’idée d’obtenir une nouvelle couleur de cheveux plus dynamique avec le changement de la saison. Quand il s’agit du printemps, il s’avère que les femmes ne suivent plus l’ancienne règle. La couleur de cheveux la plus tendance sur Pinterest en ce moment est les cheveux Blackberry. Cette information est une surprise car ce n’est pas une couleur de printemps typique. Nous avons parcouru un long chemin avec des couleurs vives et colorées de couleur de cheveux de ressort qu’il semble que certaines dames en aient assez. Les travaux de teinture de cheveux noirs et frais de mûre ont battu toutes les tendances traditionnelles de couleur de cheveux de ressort comme les plus épinglés sur Pinterest.

 Les cheveux de mûre sont l'inattendu Ressort de couleur de cheveux de cheveux violets
Quel est si spécial au sujet de cette couleur de cheveux? Tout d’abord, c’est certainement le moyen le plus facile de se démarquer lorsque tout le monde obtient un travail de teinture plus léger. Deuxièmement, vous et votre coiffeur pouvez faire preuve de créativité et proposer un mélange personnalisé. Les options de couleurs vont des tons violets et bleus foncés aux tons bourgogne un peu plus chauds. De toute façon, vous devriez garder votre mélange personnalisé sur le côté frais et sombre si vous voulez devenir un fier propriétaire de la couleur de cheveux de mûre.
 Blackberry Hair est la couleur inattendue de cheveux de ressort Trend cheveux violets
 Les cheveux de mûre sont la tendance inattendue de couleur de cheveux de ressort balayage de cheveux pourpre

Un des premiers qui a mis cette tendance de couleur de cheveux sur la carte était Rockville, coiffeur basé par MD Meghan Schipani . Elle a créé un combo audacieux de couleur de cheveux de couleur blackberry en utilisant la technique de mise en évidence de balayage infâme. Son client avait les cheveux bruns foncés, alors Schipani n’a mis en évidence que les mèches qu’elle allait couvrir en violet. Il se trouve que vous pouvez laisser vos racines intacte et éviter de trop endommager vos cheveux. La coiffeuse a utilisé 3 nuances de violet pour donner une dimension aux cheveux de son client. Meghan a révélé qu’elle a utilisé les couleurs de cheveux L’Anza Haircare Vibes pour ce look.

 Blackberry Hair est la couleur inattendue de cheveux de printemps Trend cheveux pourpre balayage
 Blackberry Hair est le printemps inattendu Cheveux Couleur Tendance cheveux pourpre

Le processus de coloration peut sembler difficile, mais la couleur des cheveux de mûre est très à faible entretien. Comme il s’agit d’un look de balayage, il se développe magnifiquement. Cette couleur de cheveux pourpre foncé se fond dans la jolie lavande, vous n’avez donc pas à vous soucier des retouches fréquentes. Le ton de lavande pastel sera toujours étonnant, il semble donc que la couleur des cheveux de mûre serait un choix parfait pour les dames occupées.

 Blackberry Hair est la tendance inattendue de couleur de cheveux de printemps pourpre balayage des cheveux
Pour maintenir votre travail de colorant de mûre vibrant pendant plus longtemps, les conseils de coiffeurs utilisant le shampooing et le conditionneur sans sulfate. Pour préserver le ton violet frais, vous pouvez également utiliser un conditionneur de couleur.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir