Le jus de fruit est la tendance la plus chaude des cheveux de printemps

Author: - Categories:
Date: - 1:15 AM

Nous sommes presque à mi-mars, mais le soleil se bat encore avec les nuages. Officiellement le printemps ou pas, nous sommes si prêts à inviter la tendance des cheveux les plus chauds de la saison. Les cheveux de jus de fruit sont la nouvelle tendance de couleur de cheveux que vous ne pourrez pas résister. Nommez toutes vos couleurs de printemps douces préférées et là vous l’avez: les poils de jus de fruit! Soif, quelqu’un? Dans la mer des tendances Instagram seulement, c’est une vraie explosion quand quelque chose de portable et facile à retirer sort. L’année dernière, le rose millénaire était la couleur de cheveux de printemps la plus chaude. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez toujours avoir un soupçon de cette couleur rose flatteuse universellement flatteuse si vous décidez de tester les cheveux de jus de fruit.
 Fruit Juice est la couleur de cheveux de printemps la plus chaude Tendance pêche et rose

la tendance est le mélange le plus délicat de tons de pêche, de fraise et de raisin, tous mélangés à la perfection. Comment est-il cool d’aller demander à votre coiffeur de teindre vos cheveux aux couleurs de votre jus de fruit préféré? Tout ce que vous avez à faire est de choisir vos saveurs de jus les plus appréciés et de faire preuve de créativité. Cette tendance capillaire, d’abord repérée par Marie Claire, propose un mélange de couleurs, à la fois pastel et vibrante, qui rend les choses encore plus excitantes. Tout le mérite de ce beau mélange fruité va à Alisha McAlister. Le coiffeur s’est inspiré d’un client qui a demandé «quelque chose de différent». Elle a partagé le look sur son compte Instagram et c’est devenu viral. Après tout, qui peut ignorer ce mélange magnifique quand il saute sur la nourriture?

 Le jus de fruit est la couleur de cheveux de ressort la plus chaude Couleur de cheveux de pêche avec des reflets

La tendance de cheveux de jus de fruit inclut beaucoup de reflets dans différentes couleurs vous laisse de l’espace pour être créatif avec. Vous pouvez aller à votre coiffeur et venir avec votre propre création de cette couleur de cheveux. Quoi qu’il en soit, au cas où vous voudriez copier le look exact, Alisha McAlister a partagé la formule:

“Pops d’Ignite Violet et Red et puis j’ai honnêtement tonifié le tout avec Manic Panic Pro Pastel-izer, 3 grammes de vin divin »

 Le jus de fruit est la couleur la plus chaude des cheveux de printemps Couleur de cheveux roux avec des reflets

Le début officiel du printemps 2018 est dans moins de 2 semaines , ce qui signifie que vous avez encore le temps d’appeler votre coiffeur et de prendre rendez-vous. Au lieu d’obtenir vos points culminants go-to printemps, essayez quelque chose d’amusant comme cette tendance de cheveux de jus de fruits. Ce mélange de couleurs est principalement sur le côté pastel qui le rend universellement flatteur. Vous avez juste une autre excuse pour vous offrir un travail de colorant fruité frais.

 Le jus de fruit est la couleur de cheveux de printemps la plus chaude Couleur de cheveux rouge brun avec des reflets

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir