La beauté – et la puissance – de Buzzcuts pour les femmes

Author: - Categories:
Date: - 4:59 PM

The-Beauty-and-Power-of-Buzzcuts-for-Women

Pour les femmes, il y a les cheveux courts et puis il y a les cheveux bourdonnés, une coupe qui vous laisse essentiellement avec très peu de poils sans pour autant vous rendre chauve.

, La nouvelle épouse et maman Amber Rose démontre qu’une coupe de buzz peut aussi être un look très classique, élégant et gracieux, ainsi qu’un look plutôt énervé. Amber Rose Buzzcut

"

“Une coupe buzz est trop masculine”

Une des plus grandes craintes que beaucoup de femmes ont est qu’elles bourdonnent leurs cheveux elles sembleront beaucoup trop masculines et perdront simplement tout leur sexe charme. Cependant, ce n’est pas tout à fait le cas. Prenez Amber Rose, la belle mannequin sculpturale qui a séduit Kanye West avant de séduire le rappeur Wiz Khalifa. Depuis le début de sa carrière, elle a arboré un buzzcut blond qui la distingue des autres et qui n’a fait que renforcer sa beauté. Il en a été de même pour les étoiles que le monde a l’habitude de voir avec de longues mèches fluides. Natalie Portman, Sigorney Weaver, Charlize Theron et Jessie J pour n’en nommer que quelques-unes ont fait le grand saut et ont toujours étonné leurs spectateurs et leurs fans.

Avec des vêtements très féminins, le buzzcut prend une allure très romantique et certainement en aucun cas semble masculin.

 buzz cut

“Un buzz cut est une déclaration politique et je ne veux pas en faire un”

Il est tout à fait vrai que les femmes le trouvent souvent très libérateur et autoritaire si elles s’écartent de la norme »et choisissez partout buzz coupé, un mohawk ou le contre-dépouille légèrement moins drastique. Un mohawk, par exemple, a longtemps été un symbole du guerrier, quelque chose avec lequel certaines femmes se sont identifiées. En fin de compte, cependant, choisir une coupe très courte est avant tout une déclaration de style personnelle et non politique

Quatre des beautés célèbres qui ont rendu le buzzcut plus populaire ces dernières années sont illustrées ci-dessous. Et comme vous pouvez le voir e, bien que tous les quatre aient la même coupe de base, ils le portent de façons très différentes et chacun a l’air très différent, simplement parce que ce sont des femmes très différentes, prouvant que vos cheveux ne définissent pas qui vous êtes.

 Charlize Theron coupe buzz
 
 Mena Suvari coupe buzz
 
 La tête rasée de Nataly Portman

“Je n’ai pas le visage ni le corps pour faire une coupe buzz “

Il y en a qui reculent devant un buzzcut parce qu’ils craignent que de telles choses soient belles sur des femmes très minces, et si elles ont un visage plus rond ou une silhouette plus voluptueuse, elles paraîtront mal, ou les feront paraître plus grand. Encore une fois, ce n’est pas le cas, tout le monde peut être beau avec un buzzcut aussi longtemps qu’ils suinter la confiance de l’intérieur!

La chanteuse Jessie J a d’abord rasé ses cheveux bruns coupés pour recueillir des fonds pour la charité. Cependant, constatant qu’elle aimait le look et qu’elle correspondait très bien à son style personnel, elle a gardé ses cheveux courts et est même passée d’une beauté aux cheveux de corbeau à une bombe blonde.

 Jessie J buzz cut

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir