Didacticiel Top Knot avec étapes détaillées et photos

Author: - Categories:
Date: - 12:21 PM

105-Top-Knot-Tutorial-With-Detailed-Steps-And-Pictures

Avec la fête et la saison des noces en plein essor, il y a tellement de choses à faire. Bien que vous ayez finalisé la robe et le maquillage que vous voulez porter, il y a beaucoup de confusion quand il s’agit de décider du look que vous voulez porter.

L’un des styles de cheveux les plus populaires de ces derniers temps célébrités internationales et indiennes à un moment ou l’autre est le noeud supérieur. Une des meilleures choses à propos de ce style de coiffure est qu’il est très facile à créer. Non seulement cela, il est aussi extrêmement facile de gérer ce style de cheveux et vous aide à garder les cheveux de votre visage avec style.

Donc, si vous ne savez pas comment créer une coiffure de top knot pour vous-même, ce tutoriel est juste pour toi. Le nœud supérieur est fondamentalement un chignon très élevé. Il a un certain nombre de variantes. Ce style de cheveux est porté d’une manière très élégante par les ballerines et peut être arboré de manière désordonnée pour une simple sortie. C’est très facile et rapide à faire, et il a l’air assez sexy aussi. Le noeud supérieur peut être fabriqué en moins de 5-7 minutes. Il est recommandé d’essayer cette coiffure lors de votre deuxième ou troisième jour de lavage des cheveux, car les cheveux sont plus faciles à coiffer.
 coiffure de haut noeud


Étapes pour créer un noeud supérieur:

1. Avant de commencer avec les étapes, assurez-vous de brosser vos cheveux pour enlever tous les nœuds et les enchevêtrements.

2. Une fois que vous avez brossé vos cheveux, peignez tous les cheveux comme indiqué dans l’image 1. Cela aidera à faire une très haute queue de cheval.

3. Maintenant, faites une queue de poney aussi haut que possible et fixez-le avec une cravate. (Pic 2)

 tutoriel sur les cheveux avec des nœuds

4. Ensuite, pour ajouter un peu de volume au petit pain du haut, prenez une large cravate et placez-la. Il est toujours préférable de choisir une cravate qui est la plus proche de la couleur de vos cheveux. De plus, si vous avez les cheveux longs, vous pouvez facilement éviter cette étape (photo 3)

5. Maintenant commencez à enrouler vos cheveux autour de la cravate (élastique) comme indiqué sur la photo. 4.

6. Pendant que vous le contournez, continuez à fixer les cheveux avec des épingles à cheveux comme indiqué sur la photo 5.

7. Les cheveux doivent être fixés de tous les côtés de manière à ce que la bande de caoutchouc ne soit pas visible du tout, comme le montrent les photos 6 et 7.
 coiffure à haut nœud comment
 faire une coiffure en haut nœud
Bien que ce look puisse être créé en quelques minutes et soit très facile à faire, vous pouvez avoir un peu de difficulté au début, surtout si vous avoir des cheveux soyeux qui ont tendance à glisser. Pratiquez-le une ou deux fois avant de le porter à une fête. Une fois que vous aurez compris, vous pourrez tisser ceci.

J’espère que vous avez aimé ce tutoriel. S’il vous plaît poster les commentaires ici. Amusez-vous!

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir