Comment faire un beignet Bun – Pictorial

Author: - Categories:
Date: - 11:04 AM

How-To-Do-A-Donut-Bun-–-Pictorial-1

Si vous pensez que ce post est tout au sujet de la confiserie, détrompez-vous. Nous parlons de la coiffure tendance, élégante et extrêmement gracieuse – le chignon donut. Ce chignon, plus populaire parmi les hôtesses de l’air, est un chignon facile et extrêmement soigné. Si vous avez une mauvaise journée de cheveux, ou une bonne journée, ou si la chaleur commence à vous énerver, ou si vous êtes juste très paresseux pour vous laver les cheveux, c’est une bonne coiffure à opter pour. S’habiller pour le travail semble tellement plus facile et amusant. La meilleure partie – cette coiffure est superbe avec absolument n’importe quelle tenue. Il ira bien sur une mariée et convient également pour une demoiselle d’honneur. Vous pouvez le porter au travail ou pour une fête. Que vous le jumeliez avec une robe chic, ou une robe sophistiquée, un sari gracieux ou des vêtements d’affaires formels, assez incroyablement, cette coiffure complète n’importe quel look ou style. Il est sûr d’ajouter glam instantané à votre ensemble, peu importe l’occasion.

Le beignet chignon est si polyvalent qu’il peut même être jumelé avec une tresse française. Il peut aller sur le côté, il peut être fait haut ou bas, vous pouvez créer un look désordonné, ou un look soigné. Par conséquent, obtenir ce bon chignon vous permettra de jouer et de créer de nombreuses coiffures. Cela ne semble-t-il pas extrêmement excitant? Alors, sans plus tarder, apprenons à faire le pain à beignets.

D’abord, jetons un coup d’œil à ce dont vous aurez besoin pour coiffer vos tresses dans ce merveilleux chignon

Choses dont vous avez besoin :

  • Un beignet (facilement disponible dans un magasin de fantaisie) / Un morceau d’élastique
  • Un peigne à queue
  • Quelques bandes de caoutchouc plastique
  • Quelques épingles à cheveux
  • Spray à cheveux

Étape 1:

 Tirez tous vos cheveux ensemble


Tirez tous vos cheveux ensemble, et peignez soigneusement en utilisant un peigne à queue. Poussez tous vos cheveux derrière, et maintenez-le dans une queue de cheval soignée. Attachez-le en utilisant un élastique. Ceci est pour un chignon airhostess base et propre, mais le quotient de propreté dépend vraiment de la coiffure que vous voulez faire du sport. Si vous voulez un look désordonné, ou si vous voulez une tresse française à l’avant, vous devez faire cela avant de commencer le chignon. Dans le cas où vous voulez le chignon sur le côté, vous devrez créer votre queue de cheval en conséquence.

Étape 2:

Glissez le chignon donut, ou l’élastique, dans la queue de cheval.
 recouvrez le chignon de vos cheveux
Une fois cela fait, vous pouvez utiliser un autre élastique pour le fixer
 un autre élastique
étape est le plus important, et peut aussi être un peu difficile. Avec un peu de pratique, vous atteindrez la perfection. Au départ, vous pourriez vouloir utiliser un miroir qui vous permettra de voir comment vous travaillez le chignon. Une fois que vous maîtriserez la technique, cela sera beaucoup plus simple.

Étape 3:

Eh bien, tout ce que vous devez faire est de le diviser en deux parties, et de tourner chaque partie autour du chignon
< tourner chaque partie autour du chignon
Fixez cet excès de cheveux avec des épingles à cheveux. Au cas où vous voudriez amasser ce petit pain simple, vous pourriez tresser les cheveux restants, et puis les fixer pour donner à votre chignon un cadre de fantaisie.

Étape 4:

 les mèches de cheveux égarées
Spritz des cheveux pulvériser pour mordre les mèches de cheveux, et pour garder le chignon en place pour une plus longue durée. Utilisez votre peigne de queue pour mettre tous les cheveux en place en avant. Là vous allez – une autre coiffure rapide dans votre chat!

N’était-ce pas facile? Pour améliorer la perfection du beignet, regardez cette vidéo:

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir