Bob Coiffures: Margot Robbie

Author: - Categories:
Date: - 10:42 AM

Margot-Robbie-Bob-2015

Qui n’aime pas les coiffures faciles qui ont fière allure? Les coiffures Bob prennent le dessus sur Hollywood et voici un autre exemple magnifique. Margot Robbie a secoué ce bob droit au Vanity Fair Oscars Party et avait fière allure. Voici le secret pour obtenir le look.
 Source


Où la pièce est située peut changer radicalement un look. Ce carré de pâturage de clavicule reçoit un coup de sophistication à partir d’une partie latérale très profonde. La partie est si loin qu’elle est à peine visible de face. Le résultat est une finition balayée latérale dramatique. Les cheveux croisent le front sur une diagonale et atterrit sur le bord de l’œil opposé, recouvrant malicieusement une partie du front

De l’autre côté, les cheveux sont tirés derrière l’oreille. Le look glamour vintage avec un eye-liner audacieux et des lèvres rouges vivaces est complété par des boucles d’oreilles en diamants surdimensionnées.

Déplacer la pièce est un moyen simple de transformer cette coiffure facile de tous les jours. Pour des looks plus différents, ajoutez des vagues, portez des cheveux en désordre ou ajoutez des boucles. Le bob est non seulement facile à porter mais une coiffure polyvalente.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir