Apparaissent élégant simple avec le style de cheveux Wet Look

Author: - Categories:
Date: - 2:12 PM

apparaissent-elegant-simple-avec-le-style-de-cheveux-wet-look

Avoir une apparence fraîche avec une coiffure simple était très facile. Selon le célèbre coiffeur, Slam Wiyono, vous pouvez appliquer un style de cheveux humide. La coiffure branchée depuis les années 80 est devenue le choix de beaucoup de femmes qui veulent avoir l’air plus mûr mais toujours élégant.

Non seulement cela, la coiffure est aussi un favori du mannequin parce qu’elle a impressionné le classique. Le style de cheveux est comme peigné tout le front et ensuite donné gel ou Hairspray sur l’ensemble du front pour impressionner raide. Dernièrement, coiffure humide est devenu le choix des femmes qui sont réticentes dans un style excessif.

“look style de cheveux humide dans un certain temps, c’est devenu le choix des femmes qui veulent un style élégant et simple.Si vu ce style est devenu Le choix des femmes qui ne veulent pas trop coiffer “, a déclaré Slam

Il dit que pour obtenir un look mouillé, vous pouvez utiliser du gel ou de la laque. Mais pour avoir un look différent, vous pouvez également utiliser la pommade pour la rendre brillante et durable.

Vous pouvez appliquer ce style look mouillé à diverses occasions, comme des mariages, des récompenses, même quand ils sont réunis avec des êtres chers. Pour obtenir ce look, vous pouvez appliquer un gel ou une pommade à la racine des cheveux et peigner tous les cheveux au centre des cheveux.

Essayez d’utiliser un peigne serré afin que les résultats obtenus deviennent parfaits. Ensuite, sur le résultat final, utiliser du sérum du milieu à la pointe des cheveux ou sur la partie qui n’est pas exposée au gel.

“Pour que l’aspect mouillé soit facile une fois que vous pouvez appliquer le gel ou la pommade au racine de cheveux et peigne tous les cheveux au milieu des cheveux.Au final, le résultat peut être mis sur les cheveux qui ne sont pas exposés au gel “, a déclaré Slam.

 

 

Photo de Yaksheeta kannan

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir