Alerte de célébrité: Platinum Blondes

Author: - Categories:
Date: - 4:02 PM

alerte-de-celebrite-platinum-blondes

Il semble que chaque jour il y a une nouvelle célébrité qui devient blonde platine. C’est la couleur des cheveux qui a marqué 2017. Les cheveux blond platine seront très certainement présents l’année suivante. Nous n’avons même pas prêté beaucoup d’attention à cette teinte féroce jusqu’à ce que certaines des célébrités semblaient l’étaler et ressembler à des déesses. C’est à coup sûr un changement radical en particulier pour les femmes aux cheveux plus foncés. C’est pourquoi vous devez réfléchir à deux fois avant de prendre une décision finale.

Il est incroyable de voir comment tout le monde peut faire étalage d’une bonne couleur blonde platine. Vous pourriez penser que ce n’est pas un ajustement pour tous les teints de la peau, mais ce n’est pas le cas ici. Tout le monde peut retirer ce regard féroce. La seule chose que vous devez faire est de trouver un bon coiffeur qui sait ce qu’il / elle fait.

Une autre chose que vous devez savoir avant de passer au platine: c’est une coiffure très exigeante. Il nécessite beaucoup d’attention, des visites régulières à la coiffeuse et est sur le côté cher du soin des cheveux. Si vous voulez qu’il soit naturel, tout en préservant la qualité de vos cheveux autant que possible, vous aurez besoin de traitements supplémentaires. Ce sera un travail à temps plein, mais à la fin, ça vaut le coup. Vous rejoindrez les rangs de célébrités telles que Cara Delevingne, Taylor Swift, Zoe Kravitz, Katy Perry et bien d’autres encore.

Il convient également à toutes les longueurs de cheveux. Kristen Stewart et Michelle Williams sont les meilleurs exemples que même une coupe pixie platine peut paraître finalement chic. Ces deux dames abandonnèrent leur long dos brun et rejoignirent le club des blondes. Kristen a également fait vibrer un buzz à la mode super-court. Si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout, tout le monde tombera amoureux de votre nouveau do.

Selena Gomez a apporté l’une des transformations capillaires les plus récentes et les plus inattendues. La jeune Insta-star a d’abord coupé ses longues vagues magnifiques et affiché un lob fun. Alors que nous étions tous en train de nous adapter à son changement, Gomez nous a surpris avec un plus grand. Le dernier look de Selena comportait un bob contondant teint en blond platine. Nous devons admettre que c’est un ajustement si rafraîchissant qui flatte son look global.

Voici quelques-unes des plus fières coiffures de célébrités blonde platine en 2017. Que ce soit le lobe désordonné de Jennifer Lawrence ou le long faire de Candice Swanepoel, ces looks pourraient vous convaincre faire un changement dramatique.

Jennifer Lawrence

 Alerte tendance Celebrity Platinum Blondes Jennifer Lawrence

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir