50 coiffures ravissantes pour les femmes de plus de 40

Author: - Categories:
Date: - 9:07 PM

1512594463_536_50-coiffures-ravissantes-pour-les-femmes-de-plus-de-40

L’une des idées principales que les stylistes essaient d’enseigner aux femmes est que, au fur et à mesure que votre visage change, votre coiffure devrait changer. Évidemment, cela ne signifie pas que vous devez opter pour la «grande coupe» comme nous l’appelons, si vous ne le voulez pas, mais certaines modifications à votre apparence pourraient être en ordre une fois que vous atteignez le grand 40 et vous le savez . Et quel plaisir ce sera. Les femmes de plus de 40 ans sont confiantes, sexy, fortes et belles. Voici 50 coiffures ravissantes pour les femmes de plus de 40 ans qui le prouvent.

1. The Heather Locklear

L’actrice Heather Locklear est toujours restée fidèle à sa couleur de cheveux blonds, mais elle a changé sa coupe de cheveux. Elle est une fière partisane des coiffures pour les femmes de plus de 40 ans, arborant un magnifique bob shaggy mi-long avec une séparation désordonnée.

 Heather locklear coiffures pour les femmes de plus de 40

2. The Jennifer Aniston

Parlons maintenant de la femme qui a stimulé l’une des coupes de cheveux les plus célèbres de tous les temps – la Rachel. Il est tout naturel que nous nous tournions vers elle pour des coiffures pour les femmes de plus de 40 ans. Ces jours-ci, elle porte une coupe moyenne avec ses cheveux très droits.

 jennifer aniston coiffures pour les femmes de plus de 40

3. The Naomi Watts

L’actrice australienne a toujours été l’une des plus belles femmes d’Hollywood. Elle aussi est restée fidèle à ses cheveux blonds. En ce qui concerne les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans, elle porte un bob couches pour les cheveux fins.

 naomi watts coiffures pour les femmes de plus de 40

4. Coiffures simples pour les femmes de plus de 40

Il n’y a aucun problème dans cette coupe de cheveux. C’est une longueur d’épaule très simple bob avec des extrémités saccadées et une séparation très lâche. Vous pouvez le porter autour du bureau et facilement le transformer en une coiffure de soirée avec un accessoire de cheveux.

 coiffures moyennes agitées simple pour les femmes de plus de 40

5. The Michelle Pfeiffer

Voici une autre beauté hollywoodienne célèbre pour nous apprendre les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans et ce que vous pouvez faire avec les cheveux fins. Une solution est une coupe en raggedy qui ajoutera l’illusion de volume et de profondeur à vos serrures.

 michelle pfeiffer coiffures pour les femmes de plus de 40

6. The Sandra Bullock

Sandie B est une femme qui adore ses cheveux. Tant et si bien qu’elle n’a jamais été très fan des ciseaux. C’est pourquoi, pour elle, les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans signifient toujours des tresses brunes longues et pulpeuses.

 Sandra Bullock Coiffures pour les femmes de plus de 40 ans

7. Le Judi Dench

Dame Judi Dench est un trésor de l’écran d’argent. Son idée de coiffures pour les femmes de plus de 40 ans est une coupe de lutin très courte et plumeuse, teinte dans une blonde platine qui met en valeur ses yeux bleus et sa peau claire.

"

. The Kate Winslet

Bien qu’elle soit devenue célèbre comme une belle rousse dans ‘Titanic’, Kate Winslet préfère de loin une blonde sablonneuse. Elle aime aussi porter ses cheveux juste au-dessus des épaules, dans des boucles légères ou des vagues de plage. Superbe!

 coiffures kate winslet pour les femmes de plus de 40 ans

9. The Meryl Streep

Voici le look emblématique de Meryl Streep dans ‘The Devil Wears Prada’ Nous l’avons incluse dans notre liste de coiffures pour les femmes de plus de 40 ans parce qu’elle est devenue une source d’inspiration pour tout le monde. La coupe de cheveux a été inspirée par Anna Wintour, qui a également fait notre liste.

 meryl streep le diable porte des coiffures prada pour les femmes de plus de 40 ans

10. The Oprah

Une fois l’une des femmes les plus influentes au monde, Oprah a dû faire la coupe dans les coupes de cheveux aussi bien. Qui ne connaît pas sa signature et quelle femme de plus de 40 ans n’a pas rêvé de la copier? Il s’agit de coiffures pour les femmes de plus de 40 ans.

 Les coiffures oprah pour les femmes de plus de 40 ans

11. The Elizabeth Hurley

Ce que nous avons le plus aimé et trouvé inspirant à propos de l’idée d’Elizabeth Hurley des coiffures pour les femmes de plus de 40 ans était sa couleur de cheveux. C’est un brun chocolat profond et riche strié ici et là avec quelques brins de miel pour alléger un peu.

 coiffures elizabeth hurley pour les femmes de plus de 40

12. The Melora Hardin

Vous vous souvenez peut-être de Melora Hardin, la belle et délurée bosseuse du manager Michael Scott de la série télévisée à succès «The Office», dont les magnifiques et sombres coiffures blondes pour les femmes de plus de 40 ans sont tout simplement magnifiques! melora hardin coiffures pour les femmes de plus de 40 “>

13. La Madeleine Stowe

On pourrait simplement jurer que Madeleine Stowe n’a pas changé depuis ses premières années, même si elle est maintenant une défenseure des coiffures pour les femmes de plus de 40 ans. Elle conserve toujours cette étrange beauté de ballerine et son long corbeau serrures

 madeleine stowe coiffures pour les femmes de plus de 40

14. L’actrice Denise Richards

Denise Richards dans ce bandeau d’ambre avec ce dos taquiné et de longues mèches de miel est tout simplement des buts de soccer mom. Nous aimons aussi comment ses racines sont plus sombres et plus proches de sa couleur naturelle, ce qui rend tout semble plus organique.

 denise richards coiffures pour les femmes de plus de 40

15. La Catherine Zeta Jones

Peu de dames peuvent comparer en beauté avec cette actrice galloise. C’est pourquoi, quand il s’agit de coiffures pour les femmes de plus de 40 ans, nous ferions mieux de prendre des notes. Ici, elle est dans un chignon bas avec une séparation latérale et un peigne lisse sur.

 catherine zeta jones coiffures pour les femmes de plus de 40

16. The Second Meryl Streep

Nous avons jeté un coup d’œil à Meryl Streep dans l’un de ses rôles emblématiques, voyons maintenant à quoi elle ressemble dans la vraie vie. Ici, elle est à un événement tapis rouge arborant un chignon haut et matrone dans sa teinte blonde caramel préférée.

 meryl coiffures streep pour les femmes de plus de 40

17. The Cristina Applegate

À l’époque où elle était dans la vingtaine et en vedette sur «Married with Children», la beauté Christina Applegate arborait de longs cheveux blonds. De nos jours, dans le cadre de ses coiffures pour les femmes de plus de 40 ans, elle aime porter un bob court et ondulé.

 christina coiffures applisives pour les femmes de plus de 40

18. The Jennifer Lopez

Voici une autre beauté qui a refusé de dire au revoir à ses cheveux longs jeunes. Même si elle a tourné le coin 40, elle porte encore ses tresses très longtemps. Et nous sommes extrêmement heureux qu’elle fasse parce qu’elle est une source d’inspiration pour nous tous.

 jennifer lopez coiffures pour les femmes de plus de 40

19. La Monica Belluci

Considérée comme l’une des plus belles femmes de l’histoire, l’actrice italienne Monica Belluci a un look très particulier. Pour elle, les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans signifient des serrures brunes longues et luxueuses et un maquillage théâtral. La dolce vita

 monica belluci coiffures pour les femmes de plus de 40

20. The Brooke Shields

Refusant également d’aller à la coupe est l’actrice Brooke Shields. Ses cheveux ne sont plus très longs. Au lieu de cela, cependant, elle arbore une coupe de taille moyenne, avec des vagues simples dans un marron foncé. Vous pouvez également repérer des teintes rougeâtres là-bas.

 Brooke protège les coiffures des femmes de plus de 40 ans

21. The Julie Bowen

La maniaque Claire de ‘Modern Family’ est une magnifique source de “coiffures pour les femmes de plus de 40 ans” dont nous devons commencer à suivre dès maintenant. Ici, elle est avec une bouteille d’ombre blonde dans ses ondes de plage bob.

 julie bowen coiffures pour les femmes de plus de 40

22. Le Courtney Cox

D’abord, elle était l’adorable monstre propre, Monica. Puis elle était un couguar. Quel que soit le rôle, Courtney Cox avait l’air ravissante avec ses longues mèches de plumes de corbeau qui accentuaient parfaitement ses yeux bleus scandaleux et sa peau dorée au soleil

 courtney cox coiffures pour femmes de plus de 40 ans

23. The Rachel Weisz

Coiffures pour les femmes de plus de 40 ans peuvent également signifier un bob saillie longueur épaule, tout comme l’actrice Rachel Weisz porte. Vous pouvez le porter avec une partie latérale légèrement en désordre. Ne pas oublier d’utiliser de la cire à cheveux ou de la laque pour tout garder en place.

 rachel weisz coiffures pour les femmes de plus de 40

24. The Jennifer Connely

Voici une signature que nous sommes fiers de voir que l’actrice Jennifer Connely n’a jamais perdu. C’est ce qui l’a amenée à notre liste de coiffures pour les femmes de plus de 40 ans. C’est son fameux rideau de cheveux noirs et brillants qui tombe tout simplement sur son visage.

"

. The Reese Witherspoon

Bien qu’elle fasse maintenant partie du club des plus de 40 ans, Reese Witherspoon pourrait bien être en possession d’une potion magique que nous ne connaissons pas. Elle n’a pas l’air d’un jour de plus de 30. Ses cheveux n’ont pas beaucoup changé non plus!

 reese witherspoon coiffures pour les femmes de plus de 40 ans

26. The Gwyneth Paltrow

Parlant de cheveux qui ne semble pas avoir bougé d’un pouce depuis bien, pour toujours, elle est un autre ensemble dans l’entrée de pierre sur nos coiffures pour les femmes de plus de 40 ans. Gwyneth Paltrow a eu la même coupe de cheveux depuis que nous étions enfants. Peut-être que c’est sa ligne de Goop!

 gwyneth paltrow coiffures pour les femmes de plus de 40

27. The Melania Trump

Maintenant qu’elle est la première dame, Melania Trump a dû se faire une place sur les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans. Ses cheveux blonds cendrés de longueur moyenne, qu’elle porte la plupart du temps sur les vagues de la plage, soulignent ses yeux bleus.

 melania coiffure d'atout pour les femmes de plus de 40 ans

28. La Carla Gugino

Voici une coupe très texturée avec beaucoup de volume et de corps. Les boucles douces adoucissent les traits du visage et la couleur caramel brûlé est juste ce qu’il faut pour faire ressortir ses yeux auburn étonnants.

 carla gugino coiffures pour les femmes de plus de 40

29. La Helen Mirren

Dame Helen Mirren a opté pour jumeler sa longue coupe de lutin glacé avec une paire de frange balayée sur le côté. Remarquez comment elle a aussi gardé ses sourcils d’une couleur brune naturelle et a tout noué avec une lèvre rouge frappante.

 helen mirren coiffures pour les femmes de plus de 40 ans

30. Bob coiffures pour les femmes de plus de 40

Voici une longue couche, trapu, piecy, longueur du menton bob qui fera des merveilles pour votre visage lorsque vous êtes en transition de cheveux longs à courts dans la quarantaine. Nous sommes dans la crainte de cette couleur de lait de cacao avec des points culminants plus foncés.

 Longues couches, piecy morceaux de cheveux de longueur de menton de chunky pour des femmes plus de 40

31. The Meg Ryan

Rappelez-vous quand Meg Ryan était la reine des comédies romantiques aux côtés de l’adorable partenaire Tom Hanks? Elle tiendra toujours une place dans nos coeurs girly, particulièrement avec cette mignonne hirsute et envahie de lutin coupée dans sa blonde de sable de signature.

 meg ryan coiffures pour des femmes plus de 40

32. The Jane Fonda

Si Jane Fonda n’est pas une source d’inspiration quand il s’agit de coiffures pour les femmes de plus de 40 ans, alors nous ne savons pas qui est. Elle est un modèle de style, de grâce, de beauté étonnante et, bien sûr, de vieillissement avec grâce.

 jane fonda coiffures pour les femmes de plus de 40

33. The Katie Holmes

L’actrice Katie Holmes semble auditionner pour le rôle de Velma Kelly de la comédie musicale «Chicago» avec cette coiffure et nous l’adorons simplement. Elle a ce regard sensuel, sexy, femme fatale que chaque femme devrait essayer au moins une fois.

 katie holmes coiffures pour les femmes de plus de 40

34. La Diane Keaton

Diane Keaton a arboré cette coiffure ludique depuis que nous pouvons nous souvenir. C’est une bonne chose qu’elle a, aussi, parce qu’elle ne pouvait pas regarder mieux! La blonde beige avec de très longues franges qui semblent presque couvrir ses yeux rend sa justice à tous égards.

 diane keaton coiffures pour les femmes de plus de 40 ans

35. The Melissa McCarthy

Nous sommes tombés amoureux d’elle comme Suki dans les ‘Gilmore Girls’ mais maintenant elle est une reine à part entière de l’écran d’argent. Elle porte les cheveux longs et lisses, avec juste un peu d’une boucle élégante, assez pour mettre en évidence ses yeux verts de jade.

 melissa mccarthy coiffures pour les femmes de plus de 40

36. The Kristen Wiig

Quand elle n’est pas occupée à tirer toutes sortes de grimaces et à enfiler des perruques pour nous faire rire, Kristen Wiig est une femme chaude. Ici, elle est dans une coupe longue et plumeuse blonde et caramel lutin, avec maquillage naturel et clous d’oreilles à mourir.

 kristen wiig coiffures pour les femmes de plus de 40

37. The Anna Wintour

Nous sommes arrivés à la reine de la mode elle-même. Nos coiffures pour les femmes de plus de 40 ans n’auraient même pas pu exister sans Anna Wintour, éditrice de Vogue. Sa coupe de cheveux est désormais légendaire, tout comme sa façon de s’habiller et d’accessoiriser

 anna wintour coiffures pour femmes de plus de 40 ans

38. The Penelope Cruz

La première Latina chaude sur nos coiffures pour les femmes de plus de 40 ans est Penelope Cruz. Elle porte aussi ses cheveux d’une manière signature. Long, avec une frange de chaque côté, une partie forte à mi-chemin au milieu, et un peu de taquin dans le dos.

 penelope cruz coiffures pour les femmes de plus de 40

39. The Cynthia Nixon

Même si son bob tressé et émoussé est hors de ce monde, ce que nous voulons vraiment adorer en ce qui concerne les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans, c’est la couleur des cheveux de Cynthia Nixon. Ce rouge ardent est mélangé avec juste la bonne quantité d’orange et de teinte de corail pour nous donner envie de nous évanouir.

 cynthia nixon coiffures pour les femmes de plus de 40

40. La Kate Beckinsale

En tournant le coin à 40 rue n’a rien fait pour assombrir la beauté de Kate. Nous sommes de grands fans de sa queue de cheval girly combinée avec ce pompadour matrone sur le dessus de sa tête. C’est coiffures pour les femmes de plus de 40 ans bien fait!

 kate beckinsale coiffures pour les femmes de plus de 40

41. The Diane Lane

Est-ce que 40 devrait être une peur? Si vous regardez des photos de Diane Lane, la réponse est clairement non. Nous ne savons pas vraiment comment elle fait mais elle a l’air de plus en plus belle au fil du temps. Il suffit de regarder cette crinière de désordre, les cheveux de tête de lit …

 diane lane coiffures pour les femmes de plus de 40

42. The Julia Roberts

Quand elle était plus jeune, l’amoureuse américaine Julia Roberts avait l’habitude de porter ses cheveux naturellement bouclés. Vous l’avez peut-être vu dans ‘Pretty Woman’, par exemple. Cependant, pour elle, les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans signifient redresser complètement ses mèches.

 julia roberts coiffures pour les femmes de plus de 40

43. The Sofia Vergara

L’autre Latina chaude sur nos coiffures pour les femmes de plus de 40 ans n’est autre que Sofia elle-même. Récemment fêté ses 45 ans, il est difficile de croire que cette femme ait un jour de plus de 25 ans. Ses boucles longues et parfaites sont sa fierté et sa joie.

 sofia vergara coiffures pour les femmes de plus de 40

44. La reine Latifah

Après avoir atteint l’âge de 40 ans, vous pouvez prendre une voie amère ou devenir la plus belle et la plus élégante que vous ayez jamais vue dans votre vie. C’est ce que Queen Latifah a fait. Ici, elle est dans un bob de longueur de menton asymétrique. Besoin de plus d’idées de bob empilés? Les voici

 coiffures de la reine latifah pour les femmes de plus de 40 ans

45. The Ellen

Est-ce que le lutin d’Ellen et ses lutins blonds sont célèbres? Nous le croyons. En fait, nous croyons qu’il mérite d’être intronisé dans les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans. Nous accordons également des points bonus à Ellen pour coller avec sa coiffure de signature.

 Coiffures ellen pour les femmes de plus de 40

46. The Demi Moore

Ce que nous aimons chez Demi, c’est qu’elle semble avoir fait marche arrière en ce qui concerne les coiffures pour les femmes de plus de 40 ans. Elle avait l’habitude de porter un petit lutin de garçon quand elle était jeune, alors qu’elle a maintenant les cheveux longs, dans la quarantaine.

 demi moore coiffures pour les femmes de plus de 40

47. The Gabrielle Union

Une autre ronde de points bonus va à l’actrice incroyablement belle Gabrielle Union pour garder ses cheveux bouclés naturellement dans la quarantaine. C’est la fierté de qui vous êtes et à quoi vous ressemblez.

 gabrielle union coiffure pour les femmes de plus de 40 ans

48. The Heather Graham

Nous avons ici encore une autre célébrité qui semble avoir bu de la fontaine de jouvence. Heather Graham est apparemment inchangé comme elle se déplace dans sa quarantaine. Elle porte aussi ses cheveux de la même façon

 heather graham coiffures pour les femmes de plus de 40 ans

49. Le modèle Heidi Klum

Heidi Klum a toujours été un standard international de beauté. Elle est ici avec une coupe de cheveux très longue et un ensemble de franges profondes qui mettent en valeur ses yeux et encadrent son visage d’une manière adorable. Pourquoi ne pas essayer aussi si vous envisagez déjà des coiffures pour les femmes de plus de 40 ans?

 heidi klum coiffures pour les femmes de plus de 40

50. La Pamela Anderson

Finie l’époque où Pamela Anderson avait l’habitude de dévaler les plages en maillot de bain rouge, prétendant sauver les gens des vagues et diffuser des bombes à la toute dernière minute. Elle est maintenant une version très atténuée de son ancien moi. Elle a toujours des verrous de bouteille blonde et le côté a balayé la frange qui l’a rendue célèbre. Nous sommes fiers de voir qu’elle coiffe maintenant des femmes de plus de 40 ans.

 pamela anderson coiffures pour femmes de plus de 40 ans

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir