5 coiffures Bun pour votre jour de mariage

Author: - Categories:
Date: - 7:05 PM

117-Bun-Hairstyles-For-Your-Wedding-Day-IS

Le style de cheveux ajoute beaucoup de saveur au regard d’une femme. Et vous devez lui accorder une attention particulière le jour de votre mariage.

En Inde, Bun est une coiffure traditionnelle pour les cheveux de la mariée de toutes les religions et de toutes les cultures. La raison derrière cela est très simple – coiffures chignon fournissent un soutien aux duppattas lourdes portées par les mariées. Voici 5 coiffures Bun pour votre s pec ial jour.

1. Coiffure traditionnelle Bun:

 Coiffure traditionnelle Bun

Ceci est la coiffure de mariée typique que l’on trouve dans presque tous les mariages indiens, en particulier ceux de la région nord. Pour ce faire, tous les cheveux sont rassemblés et tordus pour former un chignon élevé. La coiffure chignon pour le mariage est ensuite orné de fleurs (généralement Jasmin), de bijoux ou d’autres accessoires pour le rendre plus élaboré.

2. Coiffure Chignon Doux:

 Coiffure Chignon Doux

Le chignon en désordre ou chignon doux pour votre journée spéciale, par opposition aux petits pains serrés sont populaires depuis un moment, et sont faits dans différentes variations et tailles . L’avantage avec les coiffures chignon lâches pour le mariage est qu’ils dégagent un regard doux et joli; il peut être attaché un peu plus bas que le pain traditionnel et permet la créativité avec des fleurs.

3. Bun sur le côté coiffure:

 Bun sur le côté coiffure

Cette coiffure est une variation du chignon traditionnel. Dans ce style, plutôt que de placer le chignon sur la tête, il est déplacé sur le côté. Pour cette coiffure, bien sécher les cheveux, les peigner droit et les tirer dans un petit pain gonflé, sur l’un des côtés. Cette coiffure ira bien sur les mariées qui ont des os de joue bien définis ou de grands yeux proéminents car il met en évidence ces caractéristiques.

4. Coiffure Up Up traditionnelle avec une torsion:

 Coiffure Up Up traditionnelle avec une torsion

Ceci est une autre variante de la traditionnelle up do qui est différente, mais pas non conventionnelle. Dans cette coiffure, différentes sections de cheveux sont enroulées et épinglées. Les boucles ensemble ont la forme d’un chignon. C’est une version plus élégante du chignon traditionnel et elle ira bien avec les saris, elle pourrait être utilisée comme une option pour les mariées qui veulent porter un chignon mais ne veulent pas que ça ait l’air trop raide ou trop salissant.

Coiffure Up Up Espagnole:

 Coiffure Up Up Espagnole

Cette coiffure est destinée aux mariées qui veulent aller faire un haut mais pas la routine du moulin. Il fonctionne mieux sur les cheveux épais et longs. Pour cette coiffure, les cheveux sont séchés pour leur donner du volume et sont ensuite séparés horizontalement. Le segment supérieur des cheveux est fait avec des boucles élaborées tandis que l’autre est laissé à couler le long du dos. Le chignon est alors orné de fleurs, de cristaux et même d’arcs. Cette coiffure chignon peut être mieux arboré par les mariées rondes.

Pour ajouter du glamour à ces coiffures chignon de mariage, on peut utiliser un diadème ou d’autres accessoires qui complètent votre coiffure de mariage. Cela peut inclure des perles décoratives et des bijoux qui correspondent à la palette de couleurs de la robe. Les mariées indiennes aiment orner leurs cheveux de fleurs. Au lieu de coller avec des fleurs de jasmin tournées autour de vos cheveux comme la tradition l’exige, on peut expérimenter avec différents types de fleurs comme des orchidées fraîches, des roses ou des frangipanis. L’accent du regard devrait bien sûr être sur la simplicité – la coiffure de mariage ne devrait pas être alourdie par trop de bijoux ou d’autres parures.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir