10 meilleures coiffures Chignons à essayer en 2017

Author: - Categories:
Date: - 9:19 PM

10-Best-Updo-Hairstyles-To-Try-In-2017

Vous avez besoin d’inspiration pour la mode pour la prochaine saison? En avant, trouvez les dix plus belles (et plus faciles) up-dos qui seront énormes cette année. Nous ne disons pas que vous devez les obtenir, mais ils sont à la mode et oh si cool. Placez vos paris maintenant sur celui qui va être le meilleur updo de 2017. Continuez à lire et à profiter!

Coiffures Chignons 2017 – Top 10 à essayer:

1. Tresse de laitière:

 Tresse de laitière

Bien que nous ayons vu de nombreuses variantes de la tresse géniale de la laitière dans le passé, nous devons dire ceci – la version proche du front d’Iggy Azalea nous a rendu fou de possibilité. En repassant pour quelque chose d’entièrement différent, Iggy Azalea assortissait sa robe bleue classique Armani Prive avec une tresse de grande taille et d’une très belle couleur. Pour recréer son look, divisez les cheveux en deux sections égales. Tresse les deux côtés des cheveux, en commençant par la nuque. Appliquer un sérum brillant et sécuriser chaque tresse avec un élastique pour les cheveux. Tirez chaque segment de la tresse en commençant par le bas pour desserrer et bouffer les tresses. Ensuite, chevaucher les deux tresses pour les joindre et utiliser des épingles à cheveux pour les maintenir en place. Pour finir, vaporisez de la laque forte.

2. Mohawk-y Chignons:

 Mohawk-y Chignons

Notre chouchoute Julianne Hough a l’air confiante et insouciante avec ses cheveux blonds platine dans un chignon excentrique. Pour créer votre propre mise à jour Mohawk-y, qui ne prend que quelques minutes à exécuter, divisez d’abord les zones latérales en deux sections, puis tournez-les vers l’arrière et fixez-les en une queue de cheval. Tordez la section avant vers la gauche et épinglez-la en place pour donner la dimension mohawk. Utilisez beaucoup de fixatif pour cheveux qui crée un volume subtil et donne une belle texture à vos cheveux. Résultat final? La coiffure parfaite et élégante-chic …

3. Pompadour Quiff:

 Pompadour Quiff

Vagant un peu en territoire masculin, la chanteuse Rihanna a toujours l’air chic avec ses cheveux bicolores coiffés d’un pompadour excentrique up’do. La chanteuse avec son glamour swirled quiff prouve que les cheveux courts ne signifie pas ennuyeux. Pour obtenir un look humide, commencez par faire des backcombings de l’arrière vers l’avant et pompez la partie supérieure pleine de volume. L’astuce consiste à le faire par derrière pour que vous ayez encore une finition lisse à l’avant. Ensuite, créez un tourbillon en tordant vos cheveux, en les épinglant discrètement, et réglez votre short ‘up’ avec un peu de fixatif.

[Lire: Superbes coiffures courtes à revers ]

4. Caleçon tressé avec frange:

 Crayon tressé avec frange

Superbe sous toutes les coutures, l’alternative chics de Taylor Swift au updo de base vaut vraiment la peine. La chanteuse a l’air sophistiquée avec ses grosses boucles dorées en chignon bas. Elle arbore des franges très longues qui lui effleurent les yeux, avec des coins arrondis qui adoucissent ses traits. Cet up’do est parfait pour les cheveux fins et raides, et est très facile à essayer à la maison. Préparez simplement vos cheveux avec votre laque préférée pour garder les tresses en place et séchez-les avec une brosse ronde. Séparez votre frange du reste de vos cheveux, attachez vos serrures dans un chignon bas élégant, et Voilà, vous êtes bon à aller!

5. Désordre désordonné:

 Désordre désordonné

L’actrice et fashionista Blake Lively semble angélique avec son up’do romantique désordonné. Avec ce look désordonné et pourtant sexy, elle est à la mode avec son chun chunky, et ses cheveux vaporeux vaporeux qui encadrent magnifiquement son visage. Les up’dos désordonnés sont très populaires cette année, et avec autant de looks à choisir, il n’y a aucune excuse pour manquer Serena Van Der Woodsen ‘fais-le! Recréez le magnifique up’do de Blake en écartant vos cheveux d’un côté, en les attachant dans un chignon désordonné, et en fixant une grande section avec une pince à cheveux.

[Read: Simple Chignons pour cheveux moyens ] [19659007] 6. Queue de cheval haute tressée:

 Queue de cheval haute tressée

Voici l’une des coiffures updo les plus adorables pour le bal 2017. Nicole Richie est ravissante avec sa queue de cheval tressée haute et glamour. La clé pour le faire fonctionner est de rassembler d’abord tous vos cheveux ensemble. Pour une tresse lisse et polie, appliquez un sérum anti-frisottis lisse sur vos cheveux avant de les tresser, et fixez la fin avec une section de vos propres cheveux. Terminez ce look sensuel avec un maquillage des yeux fumé et des lèvres nues. Ta-da!

7. Twist français volumineux:

 Twist français volumineux

L’actrice Eva Longoria l’a absolument tué aux Golden Globe Awards 2017 en optant pour une version française classique. Cela peut être un style classique, mais il est loin d’être ennuyeux – les subtils reflets bruns dorés sont parfaits pour cette brune naturelle et avec la section supérieure volumineuse, il y a beaucoup de hauteur pour donner à ce style beaucoup d’intérêt tout en allongeant le visage d’Eva fonctionnalités. Nous l’aimons!

8. High Queue de Cheval:

 High Ponytail

On pouvait attacher nos cheveux en queue de cheval en dormant. Mais, juste parce que c’est la façon la plus facile de nous faire sortir les cheveux de notre visage ne veut pas dire que ça doit être basique. Il suffit de regarder le look rétro de la chanteuse Ariana Grande. La pop star porte ses cheveux dans un haut poney volumineux qui envoie ses cheveux en cascade sur ses épaules. Facile à créer, ce style de jeune et va-va voom est particulièrement parfait pour une soirée amusante ou un grand événement glamour.

9. Queue de cheval en queue de poisson inversée:

 Queue de cheval en queue de poisson inversée

Qui n’aime pas une bonne queue de cheval tressée? Si nous partons avec notre gang de filles; voulez un look de bureau de présentation élégant; ou besoin d’un rapide, chic up’do pour une soirée, le poney tressé en queue de poisson inverse est en réserve. Mais, malgré les nombreuses astuces que nous avons dans nos manches pour remonter le poney structuré en queue de poisson, nous ne pouvons jamais refuser une nouvelle torsion. Jetez un coup d’œil à la queue de cheval chic du chanteur Selena que nous adorons absolument.

Voici comment: balayer les cheveux d’un côté et les sectionner en deux. Prenez une petite partie de l’extérieur et passez-la dans la section opposée. Répétez des deux côtés jusqu’à ce que vous atteigniez la fin. Fixez avec un élastique, et réglez votre queue de cheval longue et épaisse avec un peu de laque de force supplémentaire.

[Lire: Dernières coiffures Updo ]

10. Queue de cheval bas noeud:

 Queue de cheval bas noeud

Les queues de cheval sont toujours dedans. Mais, si vous cherchez une nouvelle addition à votre updo de base, vous le prenez plutôt un cran plus bas Diane Kruger. La coiffure d’inspiration poney de l’actrice offre aux gens un look ludique. Ses longs cheveux sont divisés en trois sections et les deux premières parties sont tordues en formes et la section la plus basse est peignée en une queue de cheval basse. Les extrémités des cheveux sont hued dans le populaire et charmant rose.

Alors êtes-vous prêt à essayer ces coiffures updo 2017? Nous avons très hâte de nous procurer ces chignons de 2017 à la mode – assez décontracté pour un brunch, mais assez spécial pour s’habiller et se défouler en ville. Faites-nous savoir comment ce post vous a aidé.

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir